Bobos, bourges, popus ou dominés : et vous, où vous situez-vous ? C’est le but de ce questionnaire proposé par le magazine Marianne à ses lecteurs (et à vous donc). Personnellement (c’est Laurent qui parle), on est tellement bobo qu’on presque « off the charts » (le point rouge).
Bip bip climat
Vous connaissez le climatomètre ? L’outil (en photo ci dessus) est inspiré du “violentomètre” des violences sexistes et sexuelles dans la recherche de la Fondation L’Oréal — nous vous en parlions. En cette période de canicule, Guillaume Pakula, docteur en physique et...
