Docteurs-militaires

— Le 5 février 2020
Pour posséder cet insigne, il vous faudra devenir gendarme ! Depuis fin 2019, il peut orner les uniformes des 120 docteurs appartenant à ce corps. Pour ceux qui n’auraient pas fait de latin « Pro recto et verso » veut dire « Pour ce qui est juste et vrai ». Ceux qui ont fait latin me feront 50 pompes.


 

À lire aussi dans TheMetaNews

Une bonne thèse…

Doctorants et docteurs, vous aimeriez que votre entourage vous comprenne mieux ? Ce jeu aidera peut-être ! Sobrement intitulé PhD (pour Profession Hautement Dangereuse), le jeu de cartes a été réalisé par deux docteurs qui s'étaient juré d'aller jusqu'au bout malgré...

Le pipeau de la pampa

Le nouveau président argentin Javier Milei fait froid dans le dos à beaucoup de monde, y compris aux scientifiques, en promettant de supprimer le ministère de la Recherche du pays dans cette vidéo hallucinante.

Mon nom est Professeur Bond

Léger, léger cette info : Madame Le Figaro se gausse gentiment du nouveau look de Daniel Craig (aka James Bond) qui arbore une mèche qui, selon les internautes, ressemble à celle d'un directeur de thèse ou d'un député européen, c'est selon.