L’habit ne fait pas le doc

— Le 30 octobre 2019
La thèse est un long fleuve pas toujours tranquille. Alors pour en témoigner, Caitlin Kirby, une étudiante américaine a décidé de faire un pas de côté en se confectionnant une jupe faite du best-of de toutes les lettres de refus qu’elle a dû essuyer en quatre ans et demi. Le jury a adoré et, oui, elle a eu son doctorat. 
(Via Washington post)
 
 

À lire aussi dans TheMetaNews

Allô docteur ?

En cas de bobo, besoin d’un docteur ? Attention à poser la bonne question. Oui, la blague est facile mais elle fait son effet. Et vous pouvez en trouver bien d'autres versions ici.

Not my idea

C’est bien connu : tout ce qui est moins bien dans les papiers vient… des reviewers. Sauf quand c'est vous le reviewer, naturellement !

The F word

Comment résumer différentes disciplines avec un seul mot ? En utilisant le fameux "F word" apparemment. Et chaque discipline y trouve son compte dans les commentaires de ce post bluesky. Des idées vous viennent en tête ? N'hésitez pas à nous les partager !