On en fera de la confiture

— Le 20 juin 2022

Vous l’ignoriez certainement mais il n’existe que trois disciplines scientifiques en tout et pour tout : la chimie, la biologie et la confection de confiture. Une blague visuelle très « méta » qu’on est allé déniché sur Twitter, qui ne sert donc pas qu’à se faire houspiller en ligne.

À lire aussi dans TheMetaNews

Allô docteur ?

En cas de bobo, besoin d’un docteur ? Attention à poser la bonne question. Oui, la blague est facile mais elle fait son effet. Et vous pouvez en trouver bien d'autres versions ici.

Not my idea

C’est bien connu : tout ce qui est moins bien dans les papiers vient… des reviewers. Sauf quand c'est vous le reviewer, naturellement !

The F word

Comment résumer différentes disciplines avec un seul mot ? En utilisant le fameux "F word" apparemment. Et chaque discipline y trouve son compte dans les commentaires de ce post bluesky. Des idées vous viennent en tête ? N'hésitez pas à nous les partager !