Robot à moustache

— Le 2 juin 2023

Vous n’étiez pas fan de Big Bang Theory ? Alors vous allez peut-être apprécier cette nouvelle série américaine mettant en scène des scientifiques : High Science. Pas du tout dans le stéréotype du chercheur ultra brillant dans sa bulle, la nouvelle production tournée vers le psychédélique met en scène des techniciens de labo et un robot/pipe à eau – oui oui. Juste pour vous tenir au courant des potentielles blagues qui vont bientôt circuler…

À lire aussi dans TheMetaNews

Pizzapple

Vous souhaitez une alimentation plus saine ? C’est possible si vous mangez avec les yeux. Mix entre un ChatGPT et un photoshop, l’IA développée par les scientifiques d’Apple – qui ont déposé leurs résultats sur arXiv – semble pouvoir retoucher vos photos à la...

Incurry orthographique

L'erreur est humaine, certes, mais un clic sur Wikipedia aurait permis de ne pas refaire cette plaque de rue. Heureusement que c'est hilarant : merci France 3 Occitanie pour avoir relevé la bourde à Carcassonne !

Research In Peace

Alors, vous en êtes à quelle étape de votre carrière vous ? Une image partagée par PhD Comics sur X qui retrace avec humour la vie d'un chercheur (américain certes) du PhD à l'éméritat.